Sélectionner une page
Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 19/03/2016
Toute la journée

Catégories


Exclusivement réservé aux domaines labellisés Bio, Le Chateau Beauregard Mirouze sera présent au Marché des Vins Bio de Montreuil pour la première année, venez y découvrir nos nouveaux millésimes des Corbières en Blanc, Rosé et rouge: les Campana, Lauzina et Sol!

Au plaisir de vous y retrouver.

Stéphane

Marché des vins bio montreuil

Le site officiel du Marché des Vins Bio de Montreuil

Marché des Vins Bio de Montreuil

On parle du Marché des Vins Bio de Montreuil sur le web

Le Parisien : Montreuil : les cinq coups de cœur du marché des vins bio

Il s’est taillé une belle réputation dans le microcosme des amateurs de vins bio. L’an dernier, plus de 800 amateurs ou professionnels ont fait le déplacement…

Les amateurs de vins affluent à Montreuil

Un rendez-vous prisé. Depuis maintenant près de quinze ans, « ça passe comme ça » au « Marché des vins bio de Montreuil » ! Sans tambour, ni trompette, une équipe d’épicuriens célèbre la convivialité autour de la vigne, le vin et les vignerons. Le grand public ne s’y trompe pas…

Lever le coude et redresser la tête avec les vignerons bio !

Depuis le mois de novembre dernier, la nécessité d’un combat de chaque jour contre la peur est venue s’ajouter aux multiples causes qui requièrent notre attention. Conscients de leurs responsabilités, les vignerons bio se mobilisent : le 19 mars prochain, ils seront à Montreuil pour la quatorzième édition du marché des vins bio afin de rappeler leur attachement indéfectible aux valeurs du développement buvable et soutenir dans leur lutte quotidienne contre la grisaille, le pessimisme et la résignation tous ceux qui entendent redresser la tête.

Une soixantaine de vignerons issus des principaux terroirs de France, d’Italie, de Grèce et de Catalogne, tous partisans d’une viticulture respectueuse de l’environnement à la vigne comme au chai, viendront faire découvrir le message d’espoir qu’apportent ces vins gratifiants et dépourvus d’artifice [/quote]